Dis oui Ninon, Maud Lethielleux

3 réflexions sur “Dis oui Ninon, Maud Lethielleux

  1. Merci Sophie. Je n’ose jamais laisser de commentaires sur les blogs…
    Est ce que tous les hommes sont profondément gentils? J’aime, dans l’écriture, trouver un regard tendre sur les apretés de la vie, quelque chose comme ça… apercevoir la tendresse, la vulnérabilité derrière la facade. Et surtout, j’ai peur des méchants! Pas de méchants donc autour de Ninon, mais des humains qui se cherchent, essaient de grandir en oubliant parfois que des petites oreilles se cachent par là.
    Je suis ravie que tu aies aimé.
    A bientôt!

    J'aime

Laisser un commentaire

