5 questions à Antonin Varenne

Publicités

4 réflexions sur “5 questions à Antonin Varenne

  1. Bonjour,
    Je suis christine rencontrée dans le funiculaire de PAU, je viens de terminer votre bouquin. Un livré très bien écrit, agréable à lire. Au début, j’ai eu du mal à rentrer dans le sujet, car je trouvais qu’il s’adressait à un public masculin, et je n’ai pas l’habitude de ce type de lecture. Puis j’ai déc ouvert un pan de la guerre d’Algérie que je méconnaissais. Dans tous les cas bravo, et donc ma question est la suivant :
    A quand le prochain livre ?

    J'aime

  2. Bonjour,
    Je suis christine rencontrée dans le funiculaire de PAU, je viens de terminer votre bouquin. Un livré très bien écrit, agréable à lire. Au début, j’ai eu du mal à rentrer dans le sujet, car je trouvais qu’il s’adressait à un public masculin, et je n’ai pas l’habitude de ce type de lecture. Puis j’ai déc ouvert un pan de la guerre d’Algérie que je méconnaissais. Dans tous les cas bravo, excellent bouquin et donc ma question est la suivante :
    A quand le prochain livre ?

    J'aime

  3. Le hasard a fait que je tombe sur Le Mur le Kabyle et le Marin et, comme Christine-Funiculaire, j’ai pensé, un moment que c’était un livre de mecs. Quand j’ai vu que je résistais et prenais même beaucoup de plaisir à l’écriture du match de boxe… c’était gagné. Fabuleux. Je l’ai dévoré et ai été impressionnée par la justesse et la nuance des sentiments. Il a fallu que j’attende un peu et que je me désimprègne avant d’envisager de lire autre chose. Cet après-midi, j’irai acheter Fakirs. Merci
    (Et un beau cadeau à votre père).

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s