Donner envie

 

C’est un peu la raison d’être de ce blog.

.

Donner envie de lire des livres que j’ai aimés, de lire des livres tout court, de donner son avis, de partager et d’échanger, de participer à des jurys pour confronter son point de vue et faire lire certaines publications en particulier à un plus grand nombre de lecteurs.

Quand je rencontre les jurés, je leur parle de mes autres expériences en la matière, et c’est ainsi que je viens d’apprendre qu’un collègue d’un jury de l’année a postulé avec succès pour un autre jury que je connais bien pour y avoir participé en 2009. Joie !

.

Cet été, je m’attelle à vous donner envie de découvrir des blogs qui me plaisent, qui me parlent. Et à vous donner envie, aussi, d’attendre chaque semaine le mercredi pour connaître enfin la suite du feuilleton en 5 épisodes intitulé « La rentrée littéraire n’aura pas lieu ».

.

Dès début septembre, je chroniquerai la rentrée littéraire avant de vous donner envie de plonger dans ces nouveautés. Une vingtaine de notes sur le cru 2010 est en préparation.

.

La semaine prochaine, je vous parlerai même de quelques adresses en lien avec les livres, histoire de vous donner envie d’aller y faire un tour.

.

En fait, l’objectif est simplement, et par tous les moyens possibles, de vous donner envie de venir et de venir encore sur ce blog, pour mieux lire le reste du temps…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s