3 exemplaires de « Tokyo sisters » à gagner

Ma chronique d’hier vous a convaincus ? Intrigués ? Donné envie d’en savoir plus, ou de lire l’intégralité de ce texte ?

Je vous propose de gagner Tokyo sisters, avec la complicité des éditions Autrement qui offriront un exemplaire à trois d’entre vous.

.

Pour cela, c’est très simple :

écrivez un haïku sur le thème des livres et postez-le avant le 15 janvier 2011 en commentaire de ce message.

.

Littérature en général, bonheur de lire en particulier, roman vous ayant marqué… le thème est vaste, ne retenez pas votre créativité ! Les 3 plus sympas seront sélectionnés et feront l’objet d’un billet.

.

Bonne chance à tous.

22 réflexions sur “3 exemplaires de « Tokyo sisters » à gagner

  1. Je cherche ce qu’est le Haiku de la poésie Japonaise,
    Mais je ne crois pas que je serais à l’aise,
    Alors en voici à ma façon,
    Pleine de rimes et de passion,
    Les mots me donnent des frissons,
    J’aime à les mélanger,
    M’amuser à créer,
    Faire plaisir a mes amis,
    Leur écrire des poésies,
    Comme je le fais ici,
    Et je vous en remercie,
    Car même si je ne gagne pas,
    Le plaisir était las !!!!

    J'aime

  2. Bonjour, nous nous sommes rencontrées vendredi chez manuèle .

    Alors, voilà les 2 titres dont ns avons parlé :
    – le livre d’assouline ( je suis fan de lui, le personnage est assez peu sympathique , mais ses livres et ses articles très très bons ) « Etat Limite »
    – l’étude sociologique de la façon dont les gens se placent dans un wagon : Métro : le combat pour l’espace : L’influence de l’aménagement spatial sur les relations entre les gens( josé ferreira)

    A part ça , je suis une ex banquière passionnée d’art ( cf le blog auquel je participe, qui commence à avoir une bonne notoriété ) et j’essaie de lancer mon activité de consultant … Ne mettons pas tous nos oeufs ds le même panier !!

    J’ai été heureuse de vous rencontrer et à bientôt j’espère

    Marie Anne
    ( peut être haiku suit : je rentre cet ap midi à l’hopital pour une intervention pas grave mais embêtante , j’aurais donc le temps de réfléchir …)
    Amitiés à vous et rodolphe

    J'aime

    • Merci Marie Anne pour ces références. Nul doute que nous lirons ces deux titres très prochainement… Et je viens de découvrir également votre blog.
      Amitiés, Sophie

      J'aime

  3. Pingback: Récolte d’haïkus sur le thème des livres | Sophielit

Laisser un commentaire

