Attention au flash

.

Les 2 et 3 avril derniers s’est tenu le Salon du Livre de Châteauroux, aka L’Envolée des livres.

J’y signais Je vous emmène au bout de la ligne avec mon comparse Rodolphe Macia.

Mais – et c’est là un des avantages insoupçonnés au fait d’être deux auteurs pour un seul livre – j’en ai aussi profité pour me promener, beaucoup, parmi mes amis les auteurs. Et j’ai « flashé » une petite vingtaine d’entre eux…

.

Le principe du « flash » ? Une photo, bien sûr, mais aussi cinq mini-questions, cinq phrases à compléter, à mi-chemin entre l’impression à chaud et le test de personnalité…

.

Et des réponses aussi variées qu’insolites… à découvrir, bientôt, dans ces e-colonnes…

.

Laisser un commentaire

