Interview vidéo chez Les Nouveaux Talents

Ma première interview vidéo en solo est sur la plateforme Les Nouveaux Talents… Ca valait bien un petit billet !

 

L’équipe de cette plateforme, qui accompagne les écrivains de demain, m’a interrogée sur mon blog, sur Internet et sur l’écriture, ce que j’ai fait bien volontiers car j’aime beaucoup leur démarche (j’avais d’ailleurs déjà parlé de cette initiative à son lancement il y a près d’un an).

 

Bonus ? « Sophie sera désormais une invitée régulière de notre site. A partir de mercredi 1er février, vous pourrez retrouver tous les 15 jours ses interviews d’auteurs. »

 

Pour visionner l’interview, cliquer ici ou sur l’image.

4 réflexions sur “Interview vidéo chez Les Nouveaux Talents

Laisser un commentaire

