L’Envolée des livres 2012, Châteauroux les 14 et 15 avril

Ce week-end se tient à Châteauroux (36), dans le cadre magnifique du Couvent des Cordeliers, le formidable salon qu’est « L’Envolée des livres » – Envolée à laquelle j’ai déjà participé en 2011, après y être allée en visiteuse en 2010.

 

Au programme cette année : des tables-rondes, des conférences, un atelier d’écriture, des rencontres… et quelque 130 auteurs en dédicace, parmi lesquels on trouvera David Foenkinos, Philippe Jaenada, Serge Joncour, Sébastien Acker, Ariane Charton, Bertrand Guillot, Eloïse Lièvre, Jérôme Attal, Krystel Jacob, Stéphane Nolhart, Carole Zalberg… et moi !

 

J’y signerai Je vous emmène au bout de la ligneSanté (Six façons de le dire) et le « petit dernier », ancré localement, Trois années avec la SLA (cf. l’article ci-dessous).

 

Le salon, gratuit, ouvre ses portes de 14h à 19h le samedi et de 10h à 19h le dimanche.

Plus d’informations sur http://www.salondulivrechateauroux.fr/

5 réflexions sur “L’Envolée des livres 2012, Châteauroux les 14 et 15 avril

  1. Y aura t’il un billet post salon? Je regrette qu’il y ait eu un problème avec tes livres (grr) j’ai fait un saut sur le thème du dernier, et étonnant, mais bon c’est ma vie), cela m’aurait intéressée. On dit « l’année prochaine »?

    J'aime

    • Probablement pas de billet post salon… (précisément en raison du « problème ») On va dire que tu l’as fait pour moi 🙂
      L’année prochaine, oui !!

      J'aime

  2. Pingback: L’Envolée des livres de Châteauroux, 4 & 5 mai 2013 | Sophielit

Laisser un commentaire

