Sélection été 2012

 

[Best of 1er semestre 2012]

 

Cet été, glissez dans vos bagages ces livres parus depuis le début de l’année et à côté desquels vous êtes peut-être passés…

De petits opus (sélection court-courrier) en gros pavés (sélection long-courrier) et en passant par des ouvrages de taille intermédiaire (sélection moyen-courrier), vous avez l’embarras du choix avec ces quelque 18 romans !

 

Cliquez sur les titres pour voir les chroniques complètes

 

 

Toutes les destinations, toutes les embarcations, toutes les occasions sont bonnes pour lire.

Bel été à tous.

 

 

 

 

 

Sélection court-courrier

 

 

 

Sélection moyen-courrier

 

Sélection long-courrier

 

 

 

 

4 réflexions sur “Sélection été 2012

  1. Ta sélection « moyen courrier » me tente bien. Je vais voir ce qu’il y a à la bibliothèque… Sinon, pour les vacances, je n’ai pas envie de me charger. Je prendrais un ou deux romans en français et un anglais que j’ai entamé dernièrement.

    J'aime

Laisser un commentaire

