MyBOOX lance son concours de critiques de Noël avec Terrafemina !

On peut vouloir s’essayer à la chronique de livres sans pour autant avoir envie de créer un blog. Le site MyBoox le permet. Plus d’un million de livres sont référencés dans ce club de lecture en ligne.

Une fois n’est pas coutume, je ne résiste pas à la tentation de vous présenter le concours que MyBoox propose en ce moment.

Un an de livres à gagner, n’est-ce pas un formidable argument pour se lancer ?

_______________________________________________

.

Avec MyBOOX, c’est déjà Noël, et pour toute l’année ! Avec notre concours de critiques, gagnez le statut de membre officiel et un an de livres gratuits !

 

Vous êtes féru de littérature, de BD, de manga, d’essais, de livres jeunesse, de livres pratiques ? Qu’importe vos goûts, il y en a pour tout le monde ! Participez à notre concours de critiques en partenariat avec Terrafemina pour gagner un an de lectures gratuites… cette année, c’est toutes catégories confondues.

 

Comment participer ?

Tout d’abord, inscrivez-vous au concours. A partir de là, toutes les critiques que vous écrirez seront prises en compte.

La sélection se fait en deux étapes.

Pour la première, il s’agit d’obtenir le plus d’ « avis positifs » que possible (si vous voulez, de « likes ») sur vos critiques. Alors, écrivez de bonnes critiques, et diffusez-les, parlez-en autour de vous, amassez un maximum de clics !

Les 100 participants qui auront obtenu le plus d’ « avis positifs » passeront en phase finale, phase durant laquelle ils seront jugés sur la qualité de leurs critiques (style, clarté, originalité…) par un jury composé de la rédaction de MyBOOX, de Terrafemina, ainsi que des gagnants de l’année dernière. Les 5 sélectionnés (dont un membre de Terrafemina), à l’issue de cette phase, remportent le concours !

La première phase a déjà commencé, et prendra fin le 15 janvier, et la deuxième commencera le lendemain, pour un verdict le 22 janvier.

 

Que gagne-t-on, exactement ?

Tout d’abord, vous gagnez le statut de membre officiel. Cela augmente votre visibilité au sein du site : les notes que vous donnez aux livres sont comptabilisées à part, et apparaissent non pas comme des cœurs rouges (comme les autres membres), mais comme des étoiles or. De plus, vos critiques sont mises en avant.

Mais surtout, vous gagnez un an de lectures gratuites ! Tous les mois pendant un an, vous sélectionnerez quatre livres (jusqu’à 30 euros par livre). Vous recevez votre commande chez vous. Que demander de plus ?

Alors, à vos claviers, et bonne chance !

 

http://www.myboox.fr/concours

Publicités

2 réflexions sur “MyBOOX lance son concours de critiques de Noël avec Terrafemina !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s