Dédicace à la librairie Passion Culture d’Orléans

Passion Culture, c’est la plus récente mais aussi la plus grande librairie d’Orléans.

Ouverte en septembre 2011, elle a investi la halle de la Charpenterie, au bord de la Loire. 1 400 m² sur deux niveaux, 85 000 références… les chiffres ont de quoi faire tourner la tête de tous les passionnés !

Le lieu est dirigé par la dynamique Sylvie Champagne, qui s’est vue décerner le Lilas de la libraire, l’un des prix remis à la Closerie des Lilas, en avril 2012.

.

Autant d’éléments qui me rendent particulièrement fière d’y venir dédicacer mes livres samedi 26 janvier de 15h à 18h. [c’est demain !]

.

J’aurai avec moi Louis de Funès – Regardez-moi là, vous !, mon petit dernier. Date hautement symbolique, ce samedi sera aussi la veille du trentième anniversaire de la mort de l’acteur.

.

J’aurai aussi J’ai passé l’âge de la colo !, la période se prête particulièrement à la thématique des sports d’hiver.

.

Et je présenterai à cette occasion en avant-première Quand nous serons frère et soeur, mon premier roman adulte qui paraît le 30 janvier.

.

Les détails des deux nouveautés sont sur le blog de la librairie.

.

Le site de la librairie : http://www.passionculture.fr/

.

Reportage de La Grande Librairie sur Passion Culture :

 

4 réflexions sur “Dédicace à la librairie Passion Culture d’Orléans

  1. Proche d’Orléans, ce me sera toutefois difficile de passer à la librairie samedi mais je vais garder de près ce futur roman adulte fin janvier. En tout cas, je te souhaite une très belle rencontre avec les lecteurs lors de cette séance de dédicace.

    J'aime

Laisser un commentaire

