Salon du livre de Paris : programme

AmbianceLa messe annuelle débute ce soir au Parc des expositions de la porte de Versailles avec l’inauguration du salon du livre, mais c’est vendredi que les choses sérieuses commencent.

 

Voici mon programme en quelques rendez-vous qui, j’espère, seront aussi les vôtres :

 

Vendredi 22 mars

4 auteurs18h / stand J56
Rencontre auteurs-blogueurs organisée par les éditions Belfond
Nous serons 5 bloggeuses (coucou George et Stephie) à échanger avec 4 auteurs (Frédérique Martin, François Prunier, Caroline Vermalle et Béatrice Wilmos) à l’occasion d’une table ronde publique autour de la thématique « Les blogueurs, des lecteurs pas comme les autres ? »
.
19hQuand nous serons frere et soeur / stand W56

Dédicace « Quand nous serons frère et sœur »
Je signe mon premier roman sur le stand des Editions Myriapode.
L’occasion d’échanger… et de découvrir le catalogue de la maison d’édition !

.

 

.

Samedi 23 mars

16h / derrière l’espacecadre2 Y24
Rendez-vous bloggeurs organisé par Kevin et moi
Tout sauf officiel, ce rendez-vous n’est organisé que pour le plaisir de passer du virtuel au réel ! Pour faciliter les échanges, on vous propose d’avoir en tête votre coup de cœur 2012, toutes catégories confondues, et votre coup de cœur de ce début d’année 2013.

POINT DE RENDEZ-VOUS : DERRIERE L’ESPACE POLAR SNCF (Y24)

.
1Myriapode W567h / stand W56

Dédicace « Quand nous serons frère et sœur »
Deuxième séance de signature de mon roman sur le stand des Editions Myriapode.
.

.

.

 

F_d3ea315323daea9c40d24ba9912734875141b2baa0623

Dimanche 24 mars

16h / Scène numérique D8
Débat organisé par MyBOOX
La romancière Karine Tuil, l’auteur de BD Thomas Cadène, le critique du Figaro Mohammed Aïssaoui, la lectrice de la communauté MyBOOX Virginie Neufville et moi débattrons de cette question : « Internet : le lecteur devient-il un prescripteur convoité… et redouté ? »
.
17h / stand W56

Dédicace « Quand nous serons frère et sœur »
Troisième séance de signature de mon roman sur le stand des Editions Myriapode.
.
Rendez-vous porte de Versailles !
logo
5 réflexions sur “Salon du livre de Paris : programme

  1. j’aurais aimé venir… Mais ce n’a pas encore été pour cette année, puisque j’ai un dernier voyage de prévu pour mai. Donc pas 36 billets de trains pour paris chaque année. Alors peut-être l’année prochaine, si je sors le nez de ma PAL !

    J'aime

Laisser un commentaire

