Le Mog, magazine blog de la culture qui vous fait du bien

Le MogLe Mog existe depuis début octobre. C’est un joyeux pèle-mêle de rubriques fort diverses : de la fiction (ou presque), avec les Nouvelles du lundi (un regard décalé sur le quotidien) et les Prêts-à-poster (des courriers un peu timbrés qui font vivre une famille comme les autres… en pire) ; des chroniques autour de la musique (aMuze), du bien être au quotidien (Mogthérapie) et de l’étonnante vie des objets (La vie des choses) ; des découvertes, avec les rubriques Bookclub (qui dépoussière la bibliothèque), Moteur ! (autour du court métrage), Objectif (autour de la photographie), Bulles (autour de la bande dessinée) et le Mog des blogs (pépites du web).

 

Le tout animé par une équipe de choc composée de passionnés spécialistes et multicartes : Marie-Florence Gros, écrivain et parolière, Caroline Vermalle, écrivain, Cyril Delettre, photographe, Jean-Marie Leau, musicien, Noël Esnault, libraire, Michel Roudillon, expert en objets d’art, et moi-même.

 

Si vous ne connaissez pas encore Le Mog, réjouissez-vous : vous tenez là votre cadeau de Noël avant l’heure (en toute impartialité s’entend).

 

Le Mog - CopieLe Mog, c’est un billet chaque jour de la semaine. Pour ne pas manquer ces cinq occasions hebdomadaires de vous faire du bien, souscrivez au Mog : les bonnes nouvelles arriveront directement dans votre boîte à lettre.

Vous ne méritez pas de vous le refuser !

 

http://lemogmag.fr/

La page Facebook du Mog

Publicités

2 réflexions sur “Le Mog, magazine blog de la culture qui vous fait du bien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s