Un portrait par la journaliste Marina Al Rubaee

Portrait MarinaIl y a quelques mois, comme un cadeau d’anniversaire, la journaliste Marina Al Rubaee a fait mon portrait. Un portrait long, dense, fouillé, comme on prend de moins en moins le temps d’en faire.

Parce que je m’y retrouve, et que j’ai envie que l’on puisse y accéder depuis « chez moi », je le partage ici.

Merci beaucoup à son auteur. C’est cette fois comme un cadeau de Noël pour moi.

Pour découvrir le portrait, cliquer sur l’image ci-contre ou sur ce lien.

2 réflexions sur “Un portrait par la journaliste Marina Al Rubaee

Laisser un commentaire

