Télé Bertille : Tandem, Séverine Vidal & Irène Bonacina

Tele Bertille 3Bertille a 5 ans. Elle va à la médiathèque. Chaque jeudi, elle présente une découverte qu’elle a aimée ; chaque samedi, on la retrouve ici.

Il n’est jamais trop tôt pour partager ses passions.

 

Tandem, de Séverine Vidal & Irène Bonacina, Éditions La joie de lire, 2015

 

A voir aussi sur Sophielit :

Télé Bertille 1 : Crin-Blanc, Albert Lamorisse

7 réflexions sur “Télé Bertille : Tandem, Séverine Vidal & Irène Bonacina

  1. « Voyez-vous » cette Bertille est délicieusement adorable !!! alors moi aussi j’attends, j’attends, j’attends …jusqu’à jeudi prochaine. Merci Bertille j’ai très envie d’aller découvrir cette histoire de bisous sur le bec en noir et jaune.

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Télé Bertille : Adrien qui ne fait rien, Tony Ross | Sophielit

  3. Pingback: Télé Bertille : Dans la cour de mon école, Sylvain Victor | Sophielit

  4. Pingback: Télé Bertille : La petite mauvaise humeur, Isabelle Carrier | Sophielit

Laisser un commentaire

