Quelques sorties de rentrée

5 sorties

Les auteurs décident rarement des dates de sortie des livres. Ainsi le 5 septembre prochain, entre la parution de Ce qui coule dans nos veines (Gulf Stream, 22 août) et celle du Test (10 octobre, Magnard – j’en reparlerai bientôt), arriveront en librairie trois ouvrages fort différents : Ailleurs meilleur (Nathan), un roman engagé et réaliste, inspiré d’une histoire vraie, qui retrace le parcours d’un jeune migrant ; Manon et le piège au citron (Gulf Stream), nouvel opus de ma collection « Bons becs« , qui traite du harcèlement à l’école ; et Le jour du gâteau (Frimousse), un album illustré par Fabien Öckto Lambert, mettant en scène une curieuse journée déguisée.

Ces livres ont été écrits à des périodes diverses : entre 2001 et 2018 pour Ce qui coule dans nos veines, de 2016 à 2018 pour Le Test, de 2015 à 2017 pour Ailleurs meilleur, en 2018 pour Manon et le piège au citron et en 2016 pour Le jour du gâteau.

D’ici là, je vous souhaite un bon mois d’août !

KerVYL

Publicités

2 réflexions sur “Quelques sorties de rentrée

  1. Bonjour Sophie, merci pour ces infos; j’ignorais que l’auteur n’avait pas son mot à dire quant à la date de sortie de ses livres; cela m’explique pourquoi certains grands livres ne font pas partie de la course aux grands prix! J’attends avec impatience la sortie de Ailleurs meilleur.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s