Rendez-vous au Mans

L’édition 2021 avait été un bonheur… Je serai de retour au Mans pour le salon Faites lire ! qui se tient se week-end.

Dédicaces samedi après-midi et dimanche toute la journée place des Jacobins sur le stand de la librairie SILOË, et à l’espace Forum le samedi à 18 h : je parlerai de Nina Simone lors de la table ronde « Trois femmes puissantes », avec notamment Dominique de Saint-Pern.

Présentation et infos pratiques en ligne

A noter aussi, un autre rendez-vous public au mois d’octobre :

Soirée parentalité à la médiathèque du Loroux-Bottereau vendredi 14 octobre, autour de La Remplaçante, avec la présence d’une sage-femme, d’une psychologue et d’une doula.

Toutes les infos ici.

5 réflexions sur “Rendez-vous au Mans

  1. Je reviens des Correspondances de Manosque; opérée le 30, je ne pourrai participer à rien même pas à Lille où bien des choses ce passent ce WE. Le Mans, ce serait un peu loin après Manosque. J’ai prévu Brive si ma santé le veut bien.
    Belles rencontres
    Amicalement
    Annie-France

    J’aime

Laisser un commentaire