ENCORE magazine

quoteENCORE, c’est à l’origine un site créé par Marie Ouvrard et invitant à faire connaissance avec des individus, le plus souvent issus de la génération Y (« génération culottée »), au parcours atypiquement inspirant. Avec un ton « d’entre soi » en gage d’humilité. Ici, la prise de tête coincée dans son costume ajusté n’a pas le droit d’entrer.

 

Encore est un magazine en ligne lancé en mai 2014. Nous mettons en ligne des portraits de personnalités racontant leur expérience et leur histoire. Nous voulons transmettre le goût du travail accompli, des petites réussites et des grands projets.

Parce que nous sommes tous des entrepreneurs en herbe, artisans indépendants ou à la tête d’une future grande entreprise. On peut juste avoir le simple rêve de fabriquer des licornes en papier ou trouver une manière d’aider son voisin à déménager.

 

revue2ENCORE, c’est désormais aussi un magazine inspirant, aussi beau que bon, une collection de portraits qui donnent envie d’enfin se lancer et d’être complètement soi, si l’on n’a pas déjà osé, des idées innovantes, des grandes choses à faire avec rien à côté de chez soi et des voyages au bout du monde, des photos et des phrases-clés qui donnent envie d’accrocher au mur une page sur deux, histoire d’avoir images fortes et bons messages toujours sous le nez.

 

ENCORE est une revue semestrielle de 176 pages réunissant 10 portraits illustrés, des dossiers thématiques sur les dernières tendances actuelles, des chroniques, billets d’humeur et conseils pratiques. Son objectif ? Mettre en avant les parcours et expériences d’une génération animée par la motivation et l’ambition de faire de leur passion leur quotidien.

entreprendreIls/elles sont entrepreneurs, créatifs, artisans ou à la tête de start-up prometteuses et ont fait le choix de créer leur propre chemin.

 

On referme ce bel objet en se disant « Encore ! » – rien n’y a été laissé au hasard, surtout pas le titre – ; et ça tombe bien : le #2 est en vente depuis aujourd’hui.

Liste des points de vente ici : http://www.encore-magazine.fr/points-de-vente/

dossierfranklin

http://www.encore-magazine.fr/

http://www.clubencore.fr/

A lire aussi sur Sophielit :

Sigolène Vinson, interview pour ENCORE

Publicités

2 réflexions sur “ENCORE magazine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s